TV & Film «Gone», la nouvelle série policière événement

Tout le contenu

23.1.2018 - 11:34

L’équipe de Franck Novak va scruter tous les endroits pour tenter de retrouver la jeune Mia.
L’équipe de Franck Novak va scruter tous les endroits pour tenter de retrouver la jeune Mia.
Tout le Contenu

Ce mardi soir, le FBI se met à la recherche d’une jeune fille disparue. La nouvelle fiction de TF1 «Gone» ravira les amateurs de séries policières, aidée par un très bon casting. Quant à l’histoire, elle est haletante à souhait et riche en rebondissements.

Vous avez aimé «FBI: Portés disparus»? Alors vous allez adorer «Gone», une nouvelle série policière très attendue. Aux Etats-Unis, une personne est portée disparue toutes les quarante secondes. Les enquêteurs du FBI ont donc du pain sur la planche pour retrouver des victimes d’enlèvements. La particularité de «Gone», c'est que parmi les héros de la série se trouve une ancienne victime, kidnappée lorsqu’elle était enfant et séquestrée pendant cinq ans. Kick collabore désormais avec l’équipe de Franck Novak, qui l’a sauvée des mains de ses ravisseurs. Novak compte sur la jeune fille pour l’aider à retrouver la petite Mia, disparue depuis plusieurs jours.

Dans ce premier épisode, la série montre tout son potentiel. Si le scénario n’est pas si éloigné des fictions policières habituelles, le casting, lui, détonne, avec notamment Chris Noth, que l’on a pu voir dans «Sex and the City» ou Danny Pino, un rescapé de «Cold Case».

«Gone» est à retrouver ce mardi 23 janvier 2018 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil