Guillaume Canet, exceptionnel dans «Mon garçon»

AllTheContent

31.1.2020

Pour Julien, la recherche de son fils sera une course contre la montre angoissante.
© Diaphana Distribution

Ce lundi soir, Guillaume Canet est le héros d’un thriller passionnant. Dans «Mon garçon», on suit sous tension les aventures d’un homme parti à la recherche de son film qui a disparu lors d’un bivouac en montagne. Un père déterminé à réussir sa mission.

Julien est un homme passionné par son métier, qui le fait voyager énormément à l’étranger. Une vie professionnelle qui a fait exploser sa vie personnelle: après plusieurs années passées aux côtés de sa femme, Julien a divorcé et s’occupe en pointillés de son fils de 7 ans. Mais son amour pour lui est inconditionnel. Alors, lorsque, en rentrant en France, il trouve sur son répondeur un message de son ex-femme lui annonçant la disparition de leur fils pendant un séjour de classe à la montagne, le sang de Julien ne fait qu’un tour. L’homme se précipite à la recherche de son enfant. Et rien ne pourra l’arrêter…

Dans ce thriller haletant, Guillaume Canet est épatant, bien secondé par Mélanie Laurent, mais également par l’humoriste Olivier De Benoist. Un film parfaitement réalisé, dans lequel le réalisateur nous embarque dans une chasse à l’homme avec une facilité déconcertante.

«Mon garçon» est à retrouver ce lundi 3 février 2020 à 22h30 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez

Guillaume Canet: «J'ai la chance grâce au cinéma d'avoir gagné les Jeux olympiques»

Retour à la page d'accueil