Petite révolutionIl y aura 2 James Bond dans le prochain film de la saga culte
blue News
12.12.2023
La saga emblématique James Bond pourrait connaître une révolution majeure! Le média britannique «The Sun» révèle qu'un duo d'agents 007 pourrait faire son apparition dans le prochain film. Le nom d'un des deux acteurs qui interprétera James Bond est déjà connu.
blue News
12.12.2023, 23:10
12.12.2023, 23:33
blue News
Au cœur des rumeurs entourant le successeur de Daniel Craig, une nouvelle figure émerge parmi les prétendants au rôle. L'acteur irlandais Paul Mescal, nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur acteur pour sa performance dans «Aftersun» et célèbre pour son rôle dans la série à succès «Normal People», est actuellement favori, selon les informations du tabloïd «The Sun».
En effet, le prochain opus de la saga James Bond réserverait une surprise de taille en n'optant pas pour un seul agent 007, mais en introduisant plutôt un duo d'agents – un jeune et un plus âgé.
Interrogé en 2020, Paul Mescal s'était montré indécis quant à l'idée d'incarner James Bond, déclarant : «Je ne sais pas. Si on me le proposait, j'y réfléchirais.»
Certaines personnalités marquantes de l'univers de l'agent 007 le voient en tout cas d'un bon oeil pour ce rôle emblématique.
Le média britannique rapporte qu'Ana de Armas, la James Bond girl dans «Mourir peut attendre» (2021), soutient que Paul serait un choix idéal pour succéder à Daniel Craig, âgé de 55 ans, qui a incarné 007 de 2006 à 2021.
Un autre acteur de la saga, Andrew Scott, également partenaire de Paul Mescal dans la romance fantastique «Sans jamais nous connaître», et connu pour son rôle de politicien traître dans «Spectre» (2015), estime que l'acteur de 27 ans ferait «un excellent James Bond».
Le mystère persiste quant à l'acteur qui endossera le rôle du James Bond plus âgé dans le 26ème film de la saga.
Un peu de patience
Contactés par la presse britannique, ni l'agent de l'acteur ni la porte-parole de Barbara Broccoli, responsable de la franchise, n'ont souhaité commenter ces rumeurs naissantes.
Il faudra donc encore attendre un peu pour savoir si ces spéculations se confirmeront, la sortie du prochain James Bond étant prévue seulement en 2025 ou 2026.
En attendant d'en savoir plus, le public aura l'occasion de retrouver Paul Mescal dans un autre projet d'envergure. En effet, l'acteur a été choisi pour incarner le rôle titre de la suite tant attendue de «Gladiator».