Indochine fête ses 40 ans sur scène

AllTheContent

24.12.2020 - 11:03

A 60 ans, Nicola Sirkis garde l’énergie qui l’a caractérisé lors des débuts d’Indochine.
© Sony Music

Indochine a déjà 40 ans, mais ne cesse de se renouveler. Ce samedi soir, France 2 diffuse le concert du groupe qui interprète, à l’occasion de l’anniversaire de son chanteur, Nicola Sirkis, ses plus grands tubes. Un moment de communion avec le public.

Indochine a 40 ans. Et le chanteur du groupe, Nicola Sirkis, fêtait, lui, ses 60 ans sur la scène du stade Pierre-Mauroy de Lille, en juin 2019. Pendant deux soirées exceptionnelles, la légende de la pop rock à la française a clôturé son «13 Tour».

L’occasion d’interpréter ses plus grands tubes, de «Trois nuits par semaine» à «L'aventurier», en passant par «Tes yeux noirs», «3e sexe» ou encore «J’ai demandé à la Lune».

Les fans du groupe qui n’ont pas pu assister à cette dernière tournée, débutée en février 2018, peuvent donc ainsi voir que Nicola Sirkis et ses amis n’ont rien perdu de leur talent. Ce n’est pas un hasard si, en quarante ans de carrière, Indochine a vendu plus de 15 millions d’albums.

Sur scène, Indochine fait le show, avec énergie. Un véritable spectacle, digne des concerts américains, ponctué par une jolie séquence acoustique.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent