«Innocent»: à la recherche de la vérité

AllTheContent

28.8.2020 - 10:42

Après sept ans de prison, David va retrouver les siens et tenter de faire éclater la vérité.
Source: © ITV

Dans «Innocent», ce vendredi soir, Lee Ingleby interprète un homme qui, libéré après sept ans de prison, va tenter de prouver son innocence dans l’affaire du meurtre de sa femme. Une mini-série haletante qui nous emmène sur les traces de la vérité, sur RTS2.

Après sept ans en prison, David Collins est finalement libéré à cause d’un vice de procédure. Accusé du meurtre de sa femme, il a toujours clamé son innocence. Mais après toutes ces années, de nouveaux éléments ont refait surface. La police doit donc rouvrir l'affaire et chercher le vrai meurtrier. De son côté, David doit se battre pour reconstruire sa vie.

Cette mini-série raconte l'histoire d'une personne qui a perdu tout ce qui lui était cher. Petit à petit, le personnage principal tente de retrouver une existence normale. Dans «Innocent», l’émotion est au rendez-vous. On comprend, en découvrant les nouveaux éléments de l’enquête, ce qu’a pu ressentir David dans sa cellule.

Lee Ingleby est le héros de cette série britannique qui décrit également les liens du héros avec sa famille et avec ses amis. Pendant quatre épisodes, on suit cette reconstruction après ce qui semble bien être une erreur judiciaire.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent