«Invisible», la nouvelle série belge fantastique

AllTheContent

26.2.2021 - 10:19

Laurence va être la première à voir qu’une mystérieuse maladie bouleverse sa petite ville.
© RTBF

Ce dimanche soir, la RTS 1 diffuse une série belge fantastique. «Invisible» raconte la vie d’une bourgade touchée par une mystérieuse maladie. Les personnes qui la contractent deviennent peu à peu invisibles. Une série bien réalisée et riche en effets spéciaux.

Victor est un ophtalmologue réputé de la petite ville belge de Creux. Lors d’une opération menée par sa fille, le médecin devient mystérieusement aveugle. Laurence doit faire face aux accusations de son entourage et de ses collègues. Mais la jeune femme sait que quelque chose de mystérieux s’est passé pendant cette intervention chirurgicale. Personne ne la croit, mais Laurence va tout faire pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. Les séries belges sont de plus en plus présentes à la télévision. Mais cette fois, le Plat pays s’éloigne des fictions policières pour proposer une série fantastique.

«Invisible» est, notamment grâce à son sujet qui traite d’une épidémie invisible, une fiction dans l’air du temps. Dès les premiers épisodes, «Invisible» prend aux tripes. Les effets spéciaux sont excellents et le suspense au rendez-vous. Les acteurs, à l’instar de Myriem Akhieddiou, Fabio Zenoni ou Roda Fawaz, sont eux exceptionnels.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent