Jason Bourne fait un retour très remarqué

AllTheContent

26.6.2020 - 10:53

Jason Bourne va, une fois n'est pas coutume, être rattrapé par son terrible passé d'agent.
Source: © Universal Pictures

Ce lundi soir, le James Bond des temps modernes fait son grand retour. Quatorze ans après «La Mémoire dans la peau», Bourne est le héros de ce dernier épisode passionnant de la saga éponyme. Au menu, de l’action et un show de Matt Damon.

Le célèbre agent spécial devenu amnésique est de retour. Jason Bourne a tenté, plusieurs années durant, de remettre en ordre les pièces du puzzle de son passé. Mais l’agent spécial a finalement décidé de tenter de se faire oublier en participant à des combats clandestins à Tsamantas, à la frontière grécquo-albanaise.

A Reykjavik, Nicky Parsons, elle, continue de fouiller dans le passé de Bourne et tente de récupérer des fichiers sur les opérations secrètes de la CIA. Lorsque l’organisation américaine découvre les actions de son ancien agent, Heather Lee va se mettre en chasse de Parsons et Bourne. Le duo va tout faire pour échapper à la CIA et à l’Atout, un agent secret prêt à tout.

Dans ce cinquième épisode de la saga «Bourne», on apprend un peu plus, en même temps que le héros, sur les programmes auxquels Bourne a participé. Matt Damon est une nouvelle fois excellent dans le rôle de cet agent amnésique.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent