Bleu et bien moulant

Jason Momoa dévoile le nouveau costume d'Aquaman!

Covermedia

7.9.2021 - 10:24

Sur sa page Instagram, Jason Momoa a présenté le nouveau costume d'Aquaman. Il a également promis une suite bourrée d'action.

Covermedia

7.9.2021 - 10:24

La star de Game of Thrones a passé l'été à Londres avec le réalisateur James Wan pour le tournage de cette suite des aventures d'Aquaman.
Covermedia

Jason Momoa a dévoilé son nouveau look pour la suite de son film de super-héros, Aquaman and the Lost Kingdom. L'acteur a partagé des photos de lui-même dans la peau de son personnage atlante, alias Arthur Curry, sur son compte Instagram.

Le premier cliché le montre dans un costume vert et orange similaire au look original du super-héros, tandis qu'un deuxième présente le héros aquatique dans un tout nouveau costume bleu plus foncé. « Deuxième round. Nouveau costume. Plus d'action. #aquaman Aloha j », a-t-il écrit en légende des images.

La star de Game of Thrones a passé l'été à Londres avec le réalisateur James Wan pour le tournage de cette suite. « Je suis enfin en Angleterre, avait-il déclaré dans une vidéo marquant le début du tournage en juillet. Il fait beau, c'est incroyable, et je vais commencer Aquaman 2 demain. C'est le dernier jour où je suis brun. Je vais être blond. Je vais m'amuser plus soi-disant. Je ne sais pas si ça va être le cas. On va tester. Mais je suis impatient de voir James, de voir tout mon casting. »

Amber Heard reprendra son rôle de Mera, tandis que Dolph Lundgren sera de retour en tant que roi Nereus. Yahya Abdul-Mateen II apparaîtra également dans la peau du pirate impitoyable Black Manta après un rôle mineur dans le premier film, et devrait y tenir un rôle plus important.

Le premier film Aquaman a été un énorme succès lors de sa sortie en 2018, récoltant plus de 1,1 milliard de dollars au box-office mondial. La sortie de cette suite est prévue pour décembre 2022.

Covermedia