Conseil TV

«Je te promets», un «This is Us» version française

AllTheContent

29.1.2021 - 09:55

Florence doit accoucher de triplés, mais son arrivée à l’hôpital va être compliquée.
© TF1

Ce lundi soir, l'adaptation française de la série «This is Us» débarque sur TF1. Une fiction événement qui devrait cartonner. L’histoire d’un couple qui attend des triplés, d’un footballeur et de se sœur ou encore d’un trader à la recherche de son père biologique.

Alors que Florence est sur le point de mettre au monde des triplés, son mari et elle se rendent à la clinique. L’accouchement ne se passe pas vraiment comme prévu. Michaël, lui, est footballeur. En fin de carrière dans un grand club français, il doit participer à un match décisif. Sa sœur jumelle, en surpoids, tente de trouver l’amour. Enfin, Mathis est trader. Il fait appel à un détective pour tenter de retrouver son père biologique. Le point commun de ces personnes: elles sont toutes nées le même jour et ont aujourd’hui 38 ans.

Ce scénario vous dit quelque chose? Rien de plus normal, «Je te promets» est l’adaptation de la série «This is Us». Cette dernière, diffusée sur M6, n’a pas fonctionné comme il se devait. Avec sa version française, TF1 espère bien séduire le public. Si le scénario reste quasi identique, le casting, composé notamment de Camille Lou, Marilou Berry ou encore Hugo Becker, est prometteur.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent