Jean Dujardin a donné de sa personne sur le tournage d'OSS 117

Covermedia

5.8.2021 - 11:20

Jean Dujardin a fait «toutes» les cascades du film.
Covermedia

«OSS 117» est de retour dans les salles, et, comme l'a dévoilé Jean Dujardin au Parisien, l'acteur n'a pas hésité à donner de sa personne. Un tournage physique!

Covermedia

5.8.2021 - 11:20

Avec «OSS 11 : Alerte Rouge en Afrique Noire», l'agent secret français le plus connu, Hubert Bonnisseur de la Bath, fait son grand retour, plus de dix ans après ses dernières aventures. Et selon son interprète, Jean Dujardin, se glisser dans la peau du personnage n'a pas été de tout repos, et même physique, «peut-être plus que les deux premiers».

«Comme on est dans les années 1980, je voulais des sauts dans l'hélico, des bagarres, être attaché par les pieds... Et tant que j'estimais que je pouvais faire ces galipettes, je les ai faites: je n'avais pas envie de rester dans ma loge et de donner ça à un cascadeur», dévoile-t-il au Parisien, ajoutant qu'il a fait «toutes» les cascades du film.

Pour ses nouvelles aventures, OSS 117 sera cette fois-ci accompagné par un autre agent, plus jeune et fringant, joué par Pierre Niney. Deux visions du métier d'agent secret qui s'affronteront, on l'espère, pour le plus grand bonheur des fans.

«OSS 117: Alerte Rouge en Afrique Noire» est sorti en salles ce mercredi 4 août.

Covermedia