Conseil TV Jean-Marc Morandini lance son «Perdu de vue»

AllTheContent

7.2.2020

Des anonymes font appel à «Retrouvailles» pour renouer avec une personne perdue de vue.
Des anonymes font appel à «Retrouvailles» pour renouer avec une personne perdue de vue.
NRJ12

Jean-Marc Morandini lance, ce dimanche soir, une toute nouvelle émission. Le principe? Des personnes décident de recontacter un de leurs proches perdu de vue par obligation ou à cause d’une dispute. L’occasion pour les invités de s’expliquer.

Jusqu’à la fin des années 1990, «Perdu de vue» avait connu un incroyable succès à la télévision. Jacques Pradel recevait à l’époque des personnes qui avaient été séparées par la vie. Avec «Retrouvailles», Jean-Marc Morandini reprend à son compte le concept de cette émission historique. Avec son équipe, l’animateur va organiser en direct, sur son plateau, des retrouvailles.

Pour ce tout premier numéro, des parents obligés de se séparer de leur bébé, des enfants nés sous X ou encore des frères et des sœurs qui ne se parlent plus vont tenter de se retrouver. A la façon de «Perdu de vue», le suspense est à son comble puisque les personnes recherchées ne sont pas obligées de se présenter sur le plateau de l’émission et peuvent expliquer, grâce à un message vidéo, les raisons de leur refus. Pour les autres, les retrouvailles s’annoncent pleines d’émotions et d’explications parfois houleuses.

«Retrouvailles» est à retrouver ce dimanche 9 février 2020 à 21h05 sur NRJ12. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars ont leur propre marque d'alcool

Retour à la page d'accueil