Conseil TV Jean Reno, héros d'un polar à l’américaine

AllTheContent

27.9.2019 - 10:21

Armé jusqu’aux dents, Buren tente de faire régner la justice avec ses propres méthodes.
Armé jusqu’aux dents, Buren tente de faire régner la justice avec ses propres méthodes.
Source: © SND

Jean Reno joue, ce dimanche soir, un policier aux méthodes peu orthodoxes. Lorsque le nouveau commissaire décide de mettre fin aux agissements de Buren, ce dernier va décider d’agir en solo. «Antigang» est un vrai polar réussi, dans la lignée des films américains.

Buren est un policiers un peu original… Il a beau avoir des résultats exceptionnels, ses méthodes dérangent. En effet, avec son commando de policiers, il ne respecte aucune règle pour arriver à ses fins, n’hésitant pas à utiliser la violence lors d’arrestations spectaculaires. Buren entretient une relation secrète, avec Margaux, officiellement en couple avec Becker, un de leurs collègues. Mais quand ce dernier est promu commissaire, il décide de faire payer à Buren ses agissements.

Lorsque le commando va arrêter un gang dont les membres vont être relâchés, Buren et ses hommes vont décider de la jouer à leur façon. Plus habitué aux comédies ces dernières années, Jean Reno retrouve ses premières amours dans «Antigang». Le comédien est incroyable dans ce polar noir réalisé par un habitué des films d’horreur, Benjamin Rocher. Ce dernier offre un film très hollywoodien, dans lequel les scènes spectaculaires se succèdent à grande vitesse. Il y a un peu de «Heat» dans ce long-métrage.

«Antigang» est à retrouver ce dimanche 29 septembre 2019 à 21h05 sur W9. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil