Jeff Panacloc et Jean-Marc, un duo de choc

AllTheContent

20.6.2020 - 00:00

Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc se retrouvent après une drôle d’aventure américaine.
Source: © TF1

Ce samedi soir, Jeff Panacloc a décidé de contre-attaquer. Avec son fidèle ami Jean-Marc, l’humoriste-ventriloque raconte une histoire à dormir debout. L’artiste et sa marionnette proposent un show où l’humour corrosif qu’on leur connaît est omniprésent.

Après une tournée aux Etats-Unis en 2016, Jeff Panacloc est de retour en France. Avec son deuxième spectacle, «Jeff Panacloc contre-attaque», il revient sur scène avec son ami de toujours, Jean-Marc. Jeff nous raconte une histoire pour le moins incroyable: alors qu’il s’est montré irrévérencieux avec la Première dame américaine, Jean-Marc a été arrêté par les policiers. Alors qu’il est retenu au commissariat, menotté, il profite d'un moment d'égarement d'un policier trop gourmand pour s'échapper. C’est alors qu’il va rejoindre Jeff sur scène.

Un nouveau two-men show déjanté, qui ravira les fans du ventriloque et de sa marionnette. Le duo se répartit une nouvelle fois les rôles: si Jeff reste sérieux et attentionné, il réussit à faire dire à Jean-Marc les pires horreurs possibles, sans jamais tomber dans la vulgarité. Ce spectacle casse les codes de l’humour classique et remet au goût du jour la ventriloquie non sans une certaine malice.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent