Jenifer abandonne son fauteuil rouge de The Voice

Covermedia

25.10.2021 - 13:54

Grosse surprise lors de la finale de The Voice All Stars : Jenifer a annoncé son départ de l'émission. Une nouvelle qui en a choqué plus d'un.

Covermedia

25.10.2021 - 13:54

«C'est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge», a annoncé la chanteuse, à la surprise générale.
Covermedia

Jenifer dit « au revoir » à The Voice ! La chanteuse a en effet révélé ce 23 octobre (21), lors de la finale de la saison, qu'elle quittait le programme de TF1.

« C'est une aventure qui m'a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J'ai vécu beaucoup de rebondissements. C'est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge », a-t-elle annoncé, à la surprise générale.

En effet, les équipes de TF1, et notamment le présentateur de l'émission, Nikos Aliagas, n'étaient pas prévenus ! « On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? », lui a-t-il demandé.

Il faut dire que l'artiste a de grands projets à venir. Jenifer a confirmé la préparation de son nouvel album studio, qui sera, on l'espère, suivi d'une tournée. Par ailleurs, la chanteuse a aussi donné naissance à son troisième enfant cette année. Autant de bonnes raisons de s'éloigner – un temps seulement peut-être – de The Voice...

Covermedia