TV & FilmJennifer Lopez a un voisin un peu trop parfait
Tout le contenu
1.12.2017 - 11:18
Jennifer Lopez est, ce dimanche soir, l’héroïne d’un thriller haletant. Dans «Un voisin trop parfait», la chanteuse s’installe dans un quartier calme avec son fils. Ce dernier sympathise rapidement avec le neveu de son nouveau voisin. Pour le meilleur… et pour le pire.
Claire Peterson est en plein divorce suite aux infidélités de son mari Garrett. La quarantaine, Claire décide de reprendre sa vie de zéro et s’installe dans un nouveau quartier résidentiel avec son fils, Kevin. L’adolescent ne tarde pas à se faire de nouveaux amis, parmi lesquels Noah Sandborn, le neveu des voisins. La mère de famille n’est pas insensible au charme du jeune homme et Claire débute alors une relation avec lui. Mais la maman de Kevin décide rapidement d’y mettre un terme. C’est là que les problèmes commencent…
Dans «Un voisin trop parfait», l’ambiance est parfois glaçante. Un vrai thriller qui révèle une Jennifer Lopez qui porte à elle seule ce film. Certes, nous ne sommes pas là dans du grand cinéma, mais cette fiction nous tient en haleine du début à la fin. A voir, ne serait-ce que pour la prestation très convaincante de la chanteuse.
«Un Voisin trop parfait» est à retrouver ce dimanche 3 décembre 2017 à 23h20 sur TF1.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes