Jessica Alba fait son grand retour à la télévision

AllTheContent

3.12.2019 - 09:55

Nancy et Sydney, deux policières de choc, doivent résoudre une affaire de meurtre.
Source: © Spectrum Originals

Ce mardi soir, la franchise «Bad Boys» accueille deux petites nouvelles: Gabrielle Union et Jessica Alba sont les héroïnes d’une série dérivée de la saga. Un spin-off réussi, bourré d’action et d’humour, qui signe le grand retour de Jessica Alba à la télévision.

Nancy McKenna et Sydney Burnett travaillent toutes les deux au sein de la police de Los Angeles. Deux femmes, deux styles de vie: Nancy est une mère de famille alors que Sydney, célibataire, multiplie les aventures sans lendemain. Les deux policières vont être confrontées à une affaire délicate… Le cadavre d’une femme est découvert dans une voiture. Nancy et Sydney vont devoir retrouver le meurtrier. Une enquête qui va les mener vers un petit garçon, Kyle, qui était en réalité la cible du tueur.

Vous avez aimé les films «Bad Boys»? Alors vous devriez adorer la série «Los Angeles Bad Girls». A quelques mois de la sortie du troisième opus de la saga, la série permet de patienter. Et de quelle façon! On y retrouve l’action et l’humour de la franchise. Et si Will Smith et Martin Lawrence sont absents de l’écran, Gabrielle Union et Jessica Alba font le job. Au menu, beaucoup de bagarres, des courses-poursuites et des explosions à tout-va.

«Los Angeles: Bad Girls» est à retrouver ce mardi 3 décembre 2019 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Stars enceintes: leçon de style

Retour à la page d'accueil