Conseil TVKanesha, l’ovni suisse de «The Voice Kids»
AllTheContent
11.9.2020 - 10:20
Ce samedi soir, les auditions à l’aveugle se poursuivent dans ce quatrième épisode de «The Voice Kids» marqué par la prestation, la semaine dernière, d’une candidate suisse de grand talent. La jeune Kanesha a séduit les coaches et les téléspectateurs.
Et de trois! Après Emilia et Julien, une autre jeune Suissesse a intégré l’aventure «The Voice Kids». Âgée de 11 ans, Kanesha a chanté «Soppana sundari», un titre en tamoul, sa langue maternelle. Il n’en fallait pas moins pour séduire les quatre jurés qui se sont tous retournés en entendant sa voix. La jeune fille a finalement choisi d’être accompagnée par Jenifer.
Cette septième saison a un accent suisse indéniable: avec trois candidats helvétiques, et alors que la quatrième session des auditions à l’aveugle débute ce soir, nos jeunes talents peuvent espérer aller très loin dans l’aventure. On l’espère!
Une nouvelle fois, les coaches de TF1 pourraient bien être surpris par les nouveaux talents qui interprèteront des titres de leur choix sur la scène. Et cette saison, côté coulisses, Kendji Girac, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori offrent un véritable show qui rend cette édition encore plus intéressante que les précédentes.