Kesha va traquer les phénomènes surnaturels

Covermedia

15.10.2021 - 10:21

Après Demi Lovato, Kesha va elle aussi avoir sa propre émission consacrée aux phénomènes inexpliqués. Mais pour la chanteuse de Tik Tok, ce ne seront pas les extraterrestres mais les phénomènes paranormaux qu'elle traquera dans une émission pour Discovery+.

Covermedia

15.10.2021 - 10:21

La popstar a annoncé qu'elle allait développer tout ce qu'elle a appris dans son podcast consacré au surnaturel, Kesha and the Creepies, dans une série Discovery+ de six épisodes.
Covermedia

Kesha va explorer « toutes les choses surnaturelles » dans une nouvelle série télévisée. Ce jeudi (14 oct 21), la popstar a annoncé qu'elle allait développer tout ce qu'elle a appris dans son podcast consacré au surnaturel, Kesha and the Creepies, dans une série Discovery+ de six épisodes intitulée provisoirement Conjuring Kesha.

« Au cours de ma vie, j'ai toujours été attirée par le surnaturel et le monde spirituel. En faisant de la musique, j'ai ressenti une connexion cosmique entre mon âme et quelque chose de plus grand que moi que je ne pouvais pas expliquer. Dans cette nouvelle émission, j'emmènerai mes amis dans certains des hotspots paranormaux les plus mystérieux avec moi. Nous explorerons les grands mystères de la vie et tenterons d'attraper quelque chose de jamais vu à la caméra. Mon espoir est de montrer que le surnaturel n'est pas seulement l'affaire des mythes et des fables. Nous nous embarquons dans une exploration spirituelle et cosmique. Venez avec moi pour en faire l'expérience », a-t-elle révélé dans un communiqué.

Enquêtes sur des «lieux époustouflants»

Kesha sera productrice de l'émission, dont la première est prévue l'année prochaine. Et l'équipe de Discovery+ est ravie d'avoir la chanteuse à bord pour enquêter sur ce qu'elle annonce comme des « lieux époustouflants ».

« Nous sommes de grands fans du podcast de Kesha, et nous sommes ravis de nous associer à elle pour transformer son amour de tout ce qui est inexpliqué en une nouvelle série. Nous savons que sa nature curieuse et son sens de l'aventure rayonneront à l'écran et nous avons hâte de la voir – ainsi que ses célèbres amis – en action », a déclaré Matthew Butler, directeur général de Travel Channel et des contenus paranormaux.

Covermedia