Harcèlement Kim Cattrall accuse les producteurs de «Sex and the City» 

CoverMedia

12.8.2019 - 13:07

Kim Cattrall a incarné le personnage de Samantha Jones dans la série «Sex and the City».
Kim Cattrall a incarné le personnage de Samantha Jones dans la série «Sex and the City».
Source: Keystone

Kim Cattrall vient relancer les hostilités avec Sarah Jessica Parker et les producteurs de «Sex and the City». Lors d’un entretien accordé à The Observer, l’actrice s’est dite « harcelée » pour faire le troisième film.

Kim Cattrall, qui a incarné le personnage de Samantha Jones dans la série «Sex and the City» ainsi que les deux films, a été ferme sur sa décision de ne pas faire de troisième long-métrage. Dans un entretien accordé à The Observer, l'édition du week-end du Guardian, l’actrice a demandé à ses anciennes acolytes ainsi qu'aux producteurs de passer à autre chose.

«Non, c’est non.»

«J’ai été jusqu’à la dernière ligne de texte avec Samantha Jones parce que j’aimais "Sex and the City", a déclaré Kim Cattrall. C’était une bénédiction à bien des égards, mais après le second film, j’en ai eu assez. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas me remplacer par une autre actrice plutôt que de perdre leur temps à me harceler. Non, c’est non.»

Récemment, Kim Cattrall s’en est également prise à Sarah Jessica Parker en déclarant au Mail Online qu’elle voulait dorénavant travailler avec de «bonnes personnes». Et alors qu’il lui a été une énième fois demandé si elle considérait la possibilité d’un nouveau «Sex and the City», l’actrice est restée catégorique: «Jamais. C’est un non de ma part… Vous apprenez des leçons dans la vie, et la mienne est de travailler avec de bonnes personnes en essayant de rendre les choses amusantes.»

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil