Conseil TV «Koh-Lanta»: c’est parti pour la finale!

AllTheContent

29.5.2020 - 10:26

Claude et Moussa sont les deux rescapés du clan des héros, mais iront-ils au bout?
Claude et Moussa sont les deux rescapés du clan des héros, mais iront-ils au bout?
Source: © TF1

La grande finale de «Koh-Lanta» débute enfin, ce vendredi soir. Ils sont encore cinq aventuriers en lice. Naoil, Alexandra, Claude, Inès et Moussa rêvent de monter sur les poteaux. Mais il faut, pour cela, passer par la redoutable épreuve de l’orientation.

Cette édition spéciale de «Koh-Lanta» aura été haletante de bout en bout. Et pour cause, les héros qui ont débarqué aux îles Fidji, bien que sous-représentés, ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Claude et Moussa ont réussi à passer entre les gouttes et à se qualifier pour l’épreuve tant attendue de l’orientation. Face à eux, Naoil, Alexandra et Inès rêvent également de monter sur les poteaux. Il faudra avant tout trouver les fameux poignards cachés à différents endroits sur l’île. Mais il n’y aura que trois places et, on le sait, le fait d’être à cinq lors de l’épreuve d’orientation augmente sensiblement le niveau de tension.

Qui de ces aventuriers réussira à garder son sang-froid? Les téléspectateurs auront forcément un œil sur Claude. Impérial sur toutes les épreuves sportives, le héros a parfois du mal à garder ses nerfs quand la tension est palpable. Survolera-t-il cette course d’orientation ou risque-t-il, au contraire, l’élimination?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent