Conseil TV «Koh-Lanta»: Claude bien parti pour gagner?

AllTheContent

5.6.2020 - 10:15

Il était tellement à l’aise lors de l’orientation que Claude a tenté d’aider ses concurrents.
Il était tellement à l’aise lors de l’orientation que Claude a tenté d’aider ses concurrents.
Source: © TF1

C’est enfin l’heure de la grande finale. Ce vendredi soir, les trois candidats qui se sont qualifiés pour monter sur les poteaux tenteront de tenir le plus longtemps possible en équilibre. Après cette épreuve, il sera l’heure de faire le bilan de l’aventure.

Claude, Inès et Naoil sont les trois finalistes de cette saison de «Koh-Lanta». Après une épreuve d’orientation palpitante, largement dominée par Claude, les trois candidats vont monter sur les poteaux pour une épreuve mythique de ce jeu d’aventure. Il faudra, pour les finalistes, tenir le plus longtemps possible en équilibre, et faire fi de la fatigue, du vent et des douleurs musculaires. Un défi particulier pour Claude, qui sait que sa seule solution d’être confronté aux votes du jury final est de terminer premier de l’épreuve. Mais Inès et Naoil n’ont pas dit leur dernier mot. Le gagnant choisira quel aventurier l’accompagne en finale.

Ce sera à un jury composé de candidats éliminés de déterminer qui sera le grand gagnant de «Koh-Lanta». Pour cette finale, malgré la crise sanitaire, les aventuriers seront tous présents sur le plateau de l’émission à Paris. L’heure sera forcément au bilan et aux règlements de comptes.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent