TV & Film «Koh-Lanta»: les jaunes touchés mais pas coulés

Tout le contenu

6.10.2017 - 10:49

Tout le Contenu

Ce vendredi soir, les aventuriers de «Koh-Lanta» vont tenter de dépasser les clivages. Du côté des jaunes, après l’élimination de May, l’heure est à l’union. Jeunes et anciens ont décidé d’oublier leurs anciennes équipes et de repartir sur de nouvelles bases.

Cinq jours après la redistribution des équipes, la dernière arrivée sur le camp des jaunes a été éliminée. May a en effet dû faire son sac après que ses coéquipiers ont voté contre elle à l’unanimité. Mais chez les jaunes, la défaite à l’épreuve d’immunité la semaine dernière est oubliée. Il faut dire que les Coravu avaient réussi à remporter l’épreuve de confort, qui leur avait permis d’appeler des membres de leur famille, et leur équipe est désormais à égalité numérique avec celle des Makawa.

Tout reste donc possible sur l’archipel des îles Fidji. Au seizième matin de l’aventure, jeunes et anciens sont toujours aussi motivés. Malgré la faim qui se fait de plus en plus ressentir, les candidats sont prêts à en découdre pour éviter d’avoir à se retrouver face au feu de camp pour le conseil. Mais avant d’en arriver là, de nouvelles surprises attendent les aventuriers du jeu.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 6 octobre 2017 à 21h00 sur TF1.

Retour à la page d'accueil