Conseil TV «Koh-Lanta»: les jaunes veulent se ressaisir

ATC

1.4.2021 - 10:55

Ce vendredi soir sur TF1, dans «Koh-Lanta», les aventuriers de la tribu jaune sont face au mur. Après leurs contre-performances, les Toa doivent retrouver leur cohésion pour éviter d’être trop rapidement décimés. Relèveront-ils enfin la tête?

Sans feu sur le camp, les jaunes ont bien du mal à se nourrir pour reprendre des forces.
Sans feu sur le camp, les jaunes ont bien du mal à se nourrir pour reprendre des forces.
© TF1

Dans «Koh-Lanta», malgré deux victoires lors des premières émissions, les jaunes commencent à être dans le dur. Sans feu, la tribu des Toa perd beaucoup de forces. Et la cohésion n’est pas vraiment d’actualité. Entre un Aurélien qui agace et un Mathieu qui pique des colères noires, les jaunes commencent à voir naître les tensions au sein du camp. Mais pas le temps de tergiverser, et les filles vont partir à la pêche aux bigorneaux pour tenter de reprendre des forces.

Avec les conditions climatiques difficiles, l’ambiance est en tout cas de plus en plus exécrable. Les jaunes n’ont cependant pas dit leur dernier mot et espère déjouer les pronostics lors des épreuves de confort et d’immunité. Du côté des Oro, c’est en revanche le bonheur apparent. Mais attention au coup dur, car en cas de défaite lors de l’épreuve d’immunité, Candice sait que sa place de capitaine est menacée par les votes.