Conseil TV «Koh-Lanta»: les places de plus en plus chères

AllTheContent

13.11.2020 - 10:59

Anciens rouges, Ava et Brice vont une nouvelle fois tenter de passer entre les gouttes.
Anciens rouges, Ava et Brice vont une nouvelle fois tenter de passer entre les gouttes.
© TF1

Ce vendredi soir sur TF1, les huit aventuriers encore en course dans «Koh-Lanta» vont devoir faire preuve de force mentale. Car une nouvelle épreuve éliminatoire va provoquer la panique chez des candidats qui rêvent désormais des poteaux.

Il sont encore huit aventuriers en lice, aux îles Fidji. Autant dire que la finale n’est plus très loin. Tous ont désormais en tête les derniers conseils, la course d’orientation et la mythique épreuve des poteaux. Mais les places sont très chères. Et elles le seront d’autant plus dans ce nouvel épisode. Car une épreuve d’immunité particulièrement difficile va opposer les aventuriers. Et malheur au vaincu!

En effet, un des aventuriers devra faire son sac et repartir directement de l’île lors d’un jeu qui s’annonce périlleux. Ce qui n’empêchera pas un second candidat de quitter l’émission. Les stratégies risquent donc d’êtres mises à mal par cet événement. A quelques jours de la finale, tous ne pensent qu’à sauver leur peau. Les anciens rouges se sentent menacés, mais Ava et Brice ont, jusqu’à présent, réussi à déjouer les pièges. Remporter le totem d’immunité fera forcément du bien à l’un d’eux.

Retour à la page d'accueil