«Koh-Lanta»: Teheiura tente le tout pour le tout

AllTheContent

24.4.2020 - 11:39

A l’aise sur les épreuves, Teheiura commence à faire peur à ses concurrents.
Source: © TF1

Ce vendredi soir, les aventuriers de «Koh-Lanta» vont perdre l’un des leurs. Menacé après s’être mis à dos ses partenaires, Teheiura va se lancer corps et âme dans une stratégie de reconquête des autres candidats. Le héros réussira-t-il à sauver sa place?

La réunification a rebattu les cartes, pour les aventuriers de Koh-Lanta. Si le grand stratège du jeu, Ahmad, a été éliminé, c’est désormais Claude qui mène la danse sur l’île de Yasawa. L’ex-rouge peut compter sur une alliance solide qui englobe le jeune Sam et Teheiura. Mais ce dernier s’est mis Moussa à dos et commence à agacer certains candidats. D’autant que, à l’aise sur les épreuves, il fait peur. Alors, pour tenter de rallier ses concurrents à sa cause et sauver sa place, après avoir remporté l’épreuve de confort la semaine dernière, le Polynésien va faire une étonnante proposition à Denis Brogniart.

De son côté, un autre héros est menacé: Moussa a en effet perdu le soutien de Sam et il ne bénéficie plus de la majorité, notamment à cause du double vote de Teheiura lors du conseil. Lors de ce nouvel épisode, tout va donc se jouer lors de l’épreuve d’immunité individuelle. Suspense garanti.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent