Conseil TV «Koh-Lanta»: un énorme coup de théâtre en préparation

AllTheContent

3.5.2019 - 10:34

Après Alexandre, les deux anciens chefs Béatrice et Maxime sont désormais menacés.
Après Alexandre, les deux anciens chefs Béatrice et Maxime sont désormais menacés.
Source: © TF1

Après la réunification, «Koh-Lanta» va connaître, ce vendredi soir, un gros coup de théâtre. Car les alliances ne sont plus que de l’histoire ancienne après l’élimination d’Alexandre la semaine dernière. Les ex-rouges réussiront-ils à sauver leur peau?

La guerre des chefs a pris fin sur l’archipel de Kadavu, aux Fidji. Après la réunification, les trois tribus n’existent plus et les aventuriers tentent désormais en solo de remporter les différentes épreuves de confort et d’immunité. Mais les anciennes alliances étaient toujours d’actualité lors du dernier épisode qui a vu Alexandre être éliminé. Cyril et Maud sont désormais les deux derniers rescapés de l’ancienne équipe rouge. Ils vont tenter de se montrer utiles sur le camp pour essayer de sauver leur place.

Mais les deux ex-Kama pourraient bien être les grands gagnants du jour. Car, dans l’ombre, un coup de théâtre se prépare. Et celui-ci pourrait bien permettre aux anciens rouges de ne plus être menacés dans l’immédiat. Un nouveau numéro de «Koh-Lanta» riche en rebondissements qui montre que, sur l’île de Kadavu, rien n’est jamais perdu pour les aventuriers menacés. Et les anciens chefs, désormais pointés du doigt, pourraient bien être les prochains sur la liste des éliminés.

«Koh-Lanta» est à retrouver ce vendredi 3 mai 2019 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«The Island»: ces célébrités vont vivre l'enfer!

Retour à la page d'accueil