La production a trouvé une sacrée astuce pour éviter les spoilers!

Covermedia

9.12.2021 - 10:27

Alors que le tournage de «And Just Like That...», le reboot de Sex and the City, est assailli par les photographes, la production a pris une décision : tourner de fausses scènes pour éviter les spoilers. C'est ce qu'a confirmé Kristin Davis dans The Late Show with Stephen Colbert.

Covermedia

9.12.2021 - 10:27

Cast members including Sarah Jessica Parker (4th L), Kristin Davis (3rd L) and Cynthia Nixon (C) attend HBO Max's
Les membres de la distribution, dont Sarah Jessica Parker (4e à gauche), Kristin Davis (3e à gauche) et Cynthia Nixon (C), assistent à la première new-yorkaise de «And Just Like That» de HBO Max au Museum of Modern Art (MoMA) le 8 décembre 2021 à New York.
AFP via Getty Images

Kristin Davis a confirmé qu'elle et ses co-stars de Sex and the City ont filmé de fausses scènes pour le reboot de la série, And Just Like That..., pour s'assurer que les fans ne puissent pas deviner l'intrigue. Kristin Davis et ses collègues Sarah Jessica Parker et Cynthia Nixon sont constamment prises en photo par les paparazzi lors du tournage de la série à New York.

Lors d'une apparition avec Cynthia Nixon dans l'émission The Late Show with Stephen Colbert mardi (7 déc. 21), l'animateur a posé une question sur la rumeur des fausses scènes et l'interprète de Charlotte York s'est immédiatement exclamé : « Oui, absolument ! »

Cynthia Nixon a été moins loquace, affichant un sourire en coin et déclarant : « Absolument pas ». Après que sa consoeur ait confirmé la rumeur à plusieurs reprises, elle a confié timidement : « C'est peut-être vrai ».

Dans l'intérêt des fans

Kristin Davis a expliqué que la production a pris cette décision dans l'intérêt des fans car ils ne veulent pas que l'intrigue soit gâchée avant la diffusion de la série. « Nous voulons que les fans apprécient la série. Je pense que c'est la partie la plus importante » a-t-elle ajouté.

Les fans ont été outrés en octobre lorsque Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker, a été photographiée en train d'embrasser un nouveau personnage joué par Jon Tenney, ce qui a conduit beaucoup de gens à se demander si elle s'était séparée de son mari, Mr. Big (Chris Noth). S'agissait-il d'une fausse scène ? Il faudra attendre la série pour en avoir le cœur net.

Lorsque Stephen Colbert a demandé aux deux actrices si les fans avaient fait des suppositions correctes sur l'histoire jusqu'à présent, elles ont répondu « Nooooooooon », tout en affichant de larges sourires.

«And Just Like That...» sera diffusé aux Etats-Unis à partir de ce jeudi.

Covermedia