L'actrice Indira Varma a contracté le coronavirus

CoverMedia

19.3.2020 - 13:09

ABC Television's Winter Press Tour 2020 held at The Langham Huntington Featuring: Indira Varma Where: Pasadena, California, United States When: 08 Jan 2020 Credit: Cover Images
Source: Cover Images

Deux comédiens de Game of Thrones ont contracté le COVID-19 : l'actrice Indira Varma, star qui a fait savoir sur Instagram qu’elle était au lit malade, et l'acteur norvégien Kristofer Hivju, qui a les symptômes d’un rhume. Les deux stars recommandent de se confiner pour éviter d’être contaminé, ce qui n’est pas encore la stratégie choisie par le gouvernement britannique.

Indira Varma est devenue la deuxième star de Game of Thrones à être testée positive à COVID-19. La comédienne de 46 ans, qui jouait Ellaria Sand dans la série, a confirmé qu'elle combattait le virus dans un post Instagram du 18 mars (20). « Je suis au lit avec ça et ce n'est pas agréable, a-t-elle écrit. Restez en sécurité et en bonne santé et soyez gentil avec vos semblables. » Indira Varma jouait dans La Mouette, dans le West End de Londres, aux côtés de sa compatriote Emilia Clarke, vedette de Game of Thrones, jusqu'à ce que la pièce soit arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus.

Avant elle, l'acteur norvégien Kristofer Hivju, qui jouait Tormund Giantsbane dans la série à succès, avait annoncé le 16 mars (20), via Instagram, qu'il avait été testé positif à COVID-19, révélant qu'il s'était mis en quarantaine chez lui. « Ma famille et moi nous isolons à la maison aussi longtemps qu'il le faut. Nous sommes en bonne santé, je n'ai que de légers symptômes de rhume. ».

Il a ensuite exhorté les autres personnes souffrant ou porteuses du virus à suivre les directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour rester en sécurité.

« Il y a des gens qui sont plus à risque et pour lesquels ce virus pourrait être un diagnostic dévastateur, c'est pourquoi je vous invite tous à être extrêmement prudents », a ajouté l'acteur. « Lavez-vous les mains, gardez une distance de 1,5 mètre avec les autres, mettez-vous en quarantaine ; faites tout ce que vous pouvez pour empêcher le virus de se propager. Ensemble, nous pouvons lutter contre ce virus et éviter une crise dans nos hôpitaux. Prenez soin les uns des autres, gardez vos distances et restez en bonne santé », a-t-il fortement conseillé.

Ils rejoignent Tom Hanks, Rita Wilson, Idris Elba et Olga Kurylenko parmi les célébrités qui ont été testées positives au coronavirus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia