«L'amour est dans le pré» tire sa révérence

AllTheContent

11.12.2020 - 11:37

Au tout dernier moment, Sylvie a accepté de laisser une seconde chance à Eric.
© M6

Ce lundi soir, M6 diffuse le tout dernier épisode de «L'amour est dans le pré». Karine Le Marchand poursuit le bilan de la saison avec les agriculteurs ayant participé à l’émission. Une édition pleine de surprises et dont on ne se lasse pas.

La semaine dernière, Karine Le Marchand accueillait les participants de cette saison de «L’amour est dans le pré» pour le bilan. Un épisode riche en révélations. En effet, Eric l'Auvergnat est arrivé avec Sylvie devant l'animatrice. Le second Eric a quant à lui reçu une lettre d'une nouvelle prétendante.

Pour Jérôme et Lucile, ce n’est en revanche que les débuts. Le couple a littéralement eu un coup de foudre lors de l’émission. Les deux amoureux ne se quittent plus, comme ils l’ont dit à une Karine Le Marchand fière d’avoir participé à cette histoire d’amour.

Pour la deuxième partie du bilan, on attend désormais de savoir quels seront les candidats qui arriveront à deux. Les sept agriculteurs restants reviendront sur leur aventure et livreront leurs sentiments après ces dernières semaines pleines d’intensité. Une dernière émission émouvante. Vivement la saison prochaine!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent