Conseil TV «L'amour est dans le pré»: Didier lâche prise

AllTheContent

22.11.2019 - 10:38

Après avoir fait connaissance, Didier et Isabelle vont partir ensemble en week-end.
Après avoir fait connaissance, Didier et Isabelle vont partir ensemble en week-end.
Source: © M6

Dans un nouvel épisode de «L'amour est dans le pré», pour la toute première fois de sa vie, Didier va prendre des vacances. A croire qu’Isabelle a réussi à le séduire pour lui faire lâcher prise. Les autres couples sont, eux aussi, plus que jamais amoureux.

Nombreux sont les couples à roucouler dans ce nouvel épisode de «L’amour est dans le pré». Didier, Yves, les deux François et Jean-Michel ont décidé de s’envoler pour l’étranger. Objectif? Profiter d’un magnifique week-end amoureux avec leurs prétendantes respectives. Pour Francis, c’est en région parisienne qu’aura lieu le séjour avec Brigitte. Mais ces quelques jours de vacances vont surtout bouleverser Didier. Avec Isabelle, il prendra la direction de l’Irlande. Un véritable événement pour lui, puisqu’il n’a jamais pris de congés de sa vie.

Quant à Jean-Michel et François le Vendéen, ils n'ont jamais pris l'avion. Alors leur voyage en Grèce risque bien d’être mémorable, notamment grâce à Christine et Nicole. Yves, lui, ira au Maroc avec Lulu. Les deux feront le point sur leur avenir. Enfin, l’autre François partira avec Catherine en Croatie. Une destination romantique pour ces deux passionnés de voyages.

«L'amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 25 novembre 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

93 ans de hauts et de bas: les crises traversées par la reine Elizabeth

Retour à la page d'accueil

AllTheContent