Conseil TV

«L’amour est dans le pré»: Guy, séducteur hors pair

AllTheContent

7.9.2018 - 10:03

Guy, qui n'a eu qu'un grand amour dans sa vie, est désormais à la recherche d’une belle histoire.
Guy, qui n'a eu qu'un grand amour dans sa vie, est désormais à la recherche d’une belle histoire.
Source: © M6

Guy est décidément un grand séducteur. Marié pendant plus de trente ans et à 57 ans, l’agriculteur va, ce dimanche soir, tout faire pour trouver son âme-sœur. Chez les autres candidats masculins, la fébrilité est de mise pour cette séance de speed dating.

Pour cette nouvelle soirée de «L’amour est dans le pré», la séduction sera le maître-mot. Aude et Emeric sont confiants: l’apiculteur et l’éleveuse de vaches laitières, tous deux bretons, ont réussi à sélectionner des prétendants qui pourraient leur correspondre. Thierry et Eric, eux, sont beaucoup plus sur la réserve. Avant de rencontrer les femmes qu’ils ont sélectionnées, les deux éleveurs commencent déjà à perdre leurs moyens.

En revanche, s’il y en a un que ce speed dating n’effraie pas du tout, c’est bien Guy. L’éleveur de brebis et charcutier, du haut de ses 57 ans, n’attend qu’une chose: se retrouver face à ses prétendantes. Celui qui a déjà été marié pendant trente-trois ans sait exactement ce qu’il veut. Et il est bien décidé à vivre cette aventure sans pression. Face aux femmes qu’il a invitées, sûr de lui, Guy va même se laisser aller à quelques techniques de séduction parfois originales.

«L’amour est dans le pré» est à retrouver ce lundi 10 septembre 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«L’amour est dans le pré», nouvelle saison

Retour à la page d'accueil

AllTheContent