«L'amour est dans le pré»: la surprise faite à Eric

AllTheContent

6.11.2020 - 10:26

Délaissé par ses prétendantes, Eric va-t-il finalement réussir à trouver l’amour?
Source: © M6

Ce lundi soir sur M6, les agriculteurs et agricultrices de «L'amour est dans le pré» se retrouvent confrontés à des choix cruciaux. Il est en effet l’heure pour eux de se décider quant à la suite de l’aventure. Eric, lui, va avoir une drôle de surprise…

C’est un cap que vont franchir, lors de ce nouvel épisode de «L'amour est dans le pré», les agriculteurs et agricultrices. Après les speed-datings et les séjours à la ferme, il est en effet temps pour eux de faire le point. Les célibataires vont devoir faire leur choix et l’assumer: poursuivront-ils les relations qu’ils ont, peu à peu, nouées ou y mettront-ils un terme?

A ce stade de l’aventure, c’est quitte ou double. Les prétendants et prétendantes vont, pour certains, être déçus. Pour les autres, ce sera une immense joie. Mais il y a un candidat pour lequel l’émission n’a pas été facile. Eric, l’Auvergnat, s’est en effet retrouvé bien seul après le départ de ses deux prétendantes. Une déception qui ne va pas durer longtemps car, pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un candidat va avoir une nouvelle chance avec la possibilité d’ouvrir une lettre de toute dernière minute.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent