Conseil TV

«L’amour est dans le pré»: les tête-à-tête débutent

AllTheContent

18.9.2020 - 11:17

Intimidée par l’enjeu, Laura va devoir vaincre son stress lors des premiers tête-à-tête.
Source: © M6

Ce lundi soir, sur M6, les agriculteurs et agricultrices de «L’amour est dans le pré» lancent des invitations à leurs prétendants. Alors qu’ils ont ouvert leurs courriers sans Karine Le Marchand, les candidats vont vivre leurs speed-datings aux côtés de l’animatrice.

Pour cette quinzième saison de «L’amour est dans le pré», quelques nouveautés ont marqué la première émission. En effet, pour la première fois, les candidats ont ouvert leurs courriers seuls. Dans ce nouvel épisode, ils vont rencontrer les prétendants et les prétendantes qui les ont le plus marqués.

Une série de speed-datings qui se fait habituellement en tête-à-tête. Pour la première fois de l’histoire de l’émission, Karine Le Marchand va assister à ces premières rencontres. Une façon d’aider les participants les plus timides à tirer le meilleur de ces rendez-vous. C’est le cas de Laura. La productrice de lait est tétanisée par l’enjeu et aura bien besoin de l’aide de l’animatrice pour se lancer dans le grand bain. Mathieu, lui, est plus à l’aise. Sa bonne humeur risque de plaire à ses prétendantes. Enfin, Eric va, de son côté, accueillir sa prétendante à la ferme. Une première qui le rend légèrement nerveux…

Retour à la page d'accueil

AllTheContent