«Il restera un soleil»

L'hommage émouvant de Victor Belmondo à son grand-père 

Covermedia

10.9.2021 - 13:49

Lors de l'hommage à Jean-Paul Belmondo aux Invalides, son petit-fils Victor lui rendu un hommage vibrant. Comme l'a relayé Le Parisien, le jeune homme l'a remercié pour sa positivité permanente.

Covermedia

10.9.2021 - 13:49

Le petit-fils de l'acteur mythique, Victor, a livré un discours ému et émouvant, entouré des autres petits-enfants et de la fille de la star, Stella.
Covermedia

C'était un des moments les plus poignants de l'hommage national à Jean-Paul Belmondo, organisé aux Invalides ce jeudi (9 sep 21). Le petit-fils de l'acteur mythique, Victor, a livré un discours ému et émouvant, entouré des autres petits-enfants et de la fille de la star, Stella.

« Il restera un soleil. Le soleil ne s’éteint pas, il brille, il irradie tout le temps. Parce qu’il se couche quelque part, il se réveille quelque part. (…) Merci Papy de nous avoir donné tant de joie, d’avoir partagé de ta positivité. Tu nous laisses plein de ce bonheur. Amuse-toi bien avec tes copains qui t’ont tant manqué. On pense à toi, on t’aime », a lancé le jeune homme de 27 ans.

Acteur comme son grand-père, Victor Belmondo est le fils de Luana et Paul Belmondo. Un bel hommage pour celui qui fait perdurer la tradition familial. Victor Belmondo a déjà tourné dans huit films, dont Albatros, le prochain long-métrage de Xavier Beauvois, en salles en novembre prochain.

Covermedia