«Léo Matteï»: Jean-Luc Reichmann reprend du service

ATC

8.4.2021 - 10:35

Ce jeudi soir sur TF1, Jean-Luc Reichmann est de retour pour une huitième saison de «Léo Matteï, brigade des mineurs». Le comédien est entouré pour l’occasion de guest stars de choix. Dans ce premier épisode, Léo est chargé d’une affaire complexe.

Au centre nautique de Cassis, les rivalités peuvent amener les nageurs à faire n’importe quoi.
© TF1

ATC

8.4.2021 - 10:35

Dans les calanques, le corps d'un nageur du centre nautique de Cassis est retrouvé mort. Le jeune homme s’entraînait en pleine mer. Sauf que ce n’est pas une noyade qui l’a tué, mais des coups reçus sur le crâne. Léo Matteï va, avec son équipe de la Brigade des mineurs, être en charge de l'affaire. L’occasion de découvrir comment la compétition pousse les champions de natation à bout. Certains nageurs sont même devenus des monstres. Et c’est certainement l’un d’eux qui a assassiné la victime.

C’est toujours un plaisir de retrouver Jean-Luc Reichmann dans «Léo Matteï». Pour cette huitième saison, l’animateur passe une nouvelle fois à la comédie avec brio. Ce premier épisode est très prometteur pour la suite. Et pour l’occasion, Reichmann donne la réplique à Véronique Jannot et Frédéric Diefenthal, deux guest stars de talent. Il n’y a pas à dire, l’animateur est avant tout un acteur qui fait du bien.

ATC