La Bande à Fifi n’a plus aucune excuse!

AllTheContent

20.3.2020 - 11:01

Greg et Augustin ont lancé une entreprise qui a pour but de trouver des alibis en béton.
Source: © StudioCanal

Ce samedi soir, la Bande à Fifi se cherche des excuses dans «Alibi.com». Une comédie réussie qui nous emmène dans un monde de stratagèmes ingénieux. Mais pour Philippe Lacheau et Tarek Boudali, tout ne se passe pas vraiment comme prévu…

Greg et Augustin ont eu une idée géniale. Ils ont en effet créé une entreprise au concept original: Alibi.com propose à ses clients des alibis en béton pour les sortir du pétrin. Ils élaborent donc des scénarios qu’ils mettent en scène pour couvrir des hommes infidèles auprès de leur épouse. Mais la vie de Greg va être bouleversée lorsqu’il va rencontrer Flo. La jeune femme déteste les hommes qui mentent. Et alors qu’il s’occupe d’un nouveau client, Greg s’aperçois que ce dernier n’est autre que… son futur beau-père. Il va être pris entre son entreprise et sa nouvelle vie de couple.

Après «Babysitting», la Bande à Fifi revient avec un film bourré d’humour. Les gags s’enchaînent à vive allure. Si Philippe Lacheau et Tarek Boudali portent le film à bout de bras, il faut compter sur des seconds rôles d’exception comme Nathalie Baye et Didier Bourdon. Un film politiquement incorrect dans lequel le mensonge est omniprésent.

«Alibi.com» est à retrouver ce samedi 21 mars 2020 à 20h55 sur RTS 1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les reboots de l’automne: tops et flops!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent