La folle (et drôle) histoire du mariage de Cléopâtre

AllTheContent

30.7.2019 - 09:54

Sur le papyrus, le mariage s’annonçait simple, mais tout va se compliquer pour Cléopâtre.
Source: © M6

Ce mardi soir, Jonathan Lambert nous propose un voyage dans le temps. Direction la Rome antique pour un nouvel épisode inédit de «Péplum», à l’occasion du mariage entre l’empereur Maximus et Cléopâtre, avec une liste très prestigieuse d’invités.

Alors que la colère populaire monte à Rome, l'Empire romain, dirigé par Maximus, est en passe d’être ruiné. Pour éviter la révolte, le conseiller de l'empereur fait une proposition: que Maximus épouse Cléopâtre, reine d'Egypte. Tyrannique mais totalement stupide, le souverain va commettre une grosse bourde qui va mettre en péril l’union. Cléopâtre va exiger des excuses de la part de Maximus, sans quoi il n’y aura pas de mariage.

Quatre ans après une première tentative ratée, «Péplum» revient mieux écrit et avec un casting plus fort. Outre Jonathan Lambert, on retrouve une Nadia Roz hilarante dans le rôle de la reine d’Egypte. Et la liste d’invités est prestigieuse: Elie Semoun, mais aussi Julie Ferrier, Michèle Laroque et Baptiste Lecaplain sont de la partie. La durée, plus longue, permet de suivre une histoire complète, tandis que les dialogues parfois décalés colle parfaitement au format. Un retour réussi pour cette série qui pourrait bien revenir de façon régulière.

«Péplum» est à retrouver ce mardi 30 juillet 2019 à 21h05 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Quel acteur de «Friends» a le plus changé?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent