Conseil TV

«La France a un incroyable talent», la finale!

AllTheContent

15.12.2020 - 11:55

Qui remportera «La France a un incroyable talent»? Ce mardi soir sur M6, les treize artistes finalistes montent sur scène pour tenter de gagner cette quinzième saison. Ce sera aux téléspectateurs de choisir les numéros qui les auront le plus touchés.

Les danseurs de rue marseillais de Wonsembe ont bénéficié du «Golden Buzzer» de Sugar Sammy.
© M6

Après huit semaines de compétition, la quinzième saison de «La France a un incroyable talent» touche à sa fin. Chant, danse, magie, acrobatie… Il y en aura pour tous les goûts lors de cette finale qui s’annonce riche en suspense.

Ils sont treize candidats à avoir convaincu le jury. Parmi eux, cinq ont vu retentir le «Golden Buzzer» lors des auditions et ont directement été qualifiés pour la finale. Mais cette fois, Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy n’auront plus leur mot à dire. Ce sont en effet les téléspectateurs qui auront la lourde tâche de désigner celui ou celle qui succèdera à la ventriloque Le Cas Pucine, qui avait remporté l’émission la saison dernière et un chèque de 100 000 euros.

Parmi les favoris, la troupe de danseurs de la Lemonade Dance Company, les athlètes de rue Wonsembe ou encore la diva Luan Pommier sauront-ils faire chavirer le public?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent