La nouvelle saison de «Pékin Express» tient toutes ses promesses

AllTheContent

25.7.2019 - 10:15

Malchanceux lors de la première étape, Patrice et Benjamin peuvent encore éviter l’élimination.
Source: © M6

Ce jeudi soir, la toute nouvelle saison de «Pékin Express» poursuit son périple en Amérique latine. Au Guatemala, les huit binômes donneront tout pour se qualifier pour la suite de l’aventure. Parmi eux, un duo devra concourir sans être vu par ses concurrents.

La douzième saison de «Pékin Express» est d’ores et déjà une réussite. D’abord parce qu’elle nous fait découvrir de nouveaux paysages. Pour son édition 2019, l’émission nous emmène en effet en Colombie, au Guatemala ou encore au Costa Rica. Mais c’est surtout le très bon casting qui fait mouche. Parmi les huit binômes qui ont pris le départ de la course, on retrouve par exemple une mère et sa fille, deux ex-candidates de Miss France ou encore Patrice et Benjamin.

Chouchous du public, les deux compères du nord de la France seront l’attraction de ce nouvel épisode de «Pékin Express». Alors que leurs concurrents les croit éliminés, Patrice et Benjamin sont en réalité encore en course. Pour cette seconde étape, le binôme devra participer à la course en autostop sans se faire repérer par les autres candidats. S’il termine dans les trois premiers de la course, il pourra échapper à l’élimination. Une nouvelle règle qui ne manque pas de piquant.

«Pékin Express» est à retrouver ce jeudi 25 juillet 2019 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil

AllTheContent