A l’automne? La sortie du prochain James Bond à nouveau repoussée

Covermedia

13.1.2021 - 13:40

Daniel Craig
Daniel Craig

Mauvaise nouvelle pour les fans de 007. D'après Deadline, après avoir subi plusieurs reports, la sortie du prochain James Bond, «Mourir Peut Attendre», devrait à nouveau être décalée.

La sortie de «Mourir Peut Attendre» pourrait être à nouveau décalée, après avoir déjà subi de multiples retards. Le prochain film de James Bond, dans lequel Daniel Craig incarnera pour la dernière fois l'espion, devait sortir en avril de l'année dernière mais a été repoussé à novembre en raison de la crise sanitaire de Covid-19.

Il a ensuite été décalé à avril 2021, mais selon Deadline, les patrons de MGM et d'Universal Pictures ont décidé de repousser à nouveau la sortie du film à novembre, alors que la crise sanitaire mondiale fait toujours rage. Le journal néerlandais BN DeStem a en premier relayé que «Mourir Peut Attendre» avait été retardé après s'être entretenu avec un propriétaire de cinéma nommé Carlo Lambregts. Il a déclaré à la publication que le film devait sortir en salles en novembre prochain.

Aucune date précise de sortie n'a pour le moment été communiquée, toujours selon Deadline, et ni la MGM ni Universal n'ont pas encore fait de commentaire sur cette information. Les patrons de la MGM seraient désireux de maintenir la sortie du film dans les salles de cinéma, plutôt que de le diffuser sur des services de streaming, car le studio s'attend à un carton au box-office.

Le 25e volet de la saga James Bond, réalisé par Cary Joji Fukunaga, met également en scène Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ana de Armas et Christoph Waltz.

Retour à la page d'accueil

Covermedia