La stagiaire Michèle Bernier reprend du service

ATC

19.3.2021 - 10:24

Constance Meyer continue sa formation pour devenir juge d’instruction. Ce samedi soir sur RTS 1, Michèle Bernier reprend du service pour une sixième saison qui reprend les ingrédients qui ont fait le succès des précédentes. Que l’enquête commence.

Constance et Boris reforment leur duo pour une sixième saison de «La stagiaire».
© TF1

ATC

19.3.2021 - 10:24

Alors que le corps d’un homme a été retrouvé au fond d’un ravin, tout porte à croire qu’un crime a été maquillé en accident. Constance et Boris vont retracer les dernières heures de la victime et découvrir que notre homme était passionné par l’étude des oiseaux, mais surtout un père célibataire qui ne comprenait pas pourquoi son fils l’évitait. En fouillant dans la vie intime de ce dernier, la future juge d’instruction et le juge vont rapidement comprendre que la chute était bien loin d’être accidentelle.

Dans ce premier épisode de la sixième saison de «La stagiaire», on prend plaisir à retrouver les deux héros. Michèle Bernier et Antoine Hamel forment toujours un duo très complémentaire. Une nouvelle saison qui s’intéressera un peu plus aux histoires familiales et à la vie de couple qu’aux enquêtes. La série traitera toujours de sujets très contemporains, comme elle sait si bien le faire.

ATC