Laëtitia Milot attend «Un bébé pour Noël»

AllTheContent

7.12.2018 - 10:43

Qui de son fiancé ou de son ex-petit ami peut bien être le papa du futur bébé de Noémie?
Source: © TF1

Ce lundi soir, c’est un conte de Noël moderne que nous offre Laëtitia Milot. L’histoire d’une jeune femme qui, après six mois passés dans le coma, apprend qu’elle est enceinte. Problème: elle a oublié ce qui s’est passé la semaine précédant son accident.

Noémie est une institutrice jeune et dynamique. Quelle surprise lorsqu’elle se réveille dans un lit d'hôpital. Après six mois dans le coma, la jeune femme ne sait pas ce qui a bien pu lui arriver. Elle n’a en effet aucun souvenir de son accident qui l’a amenée à perdre connaissance. Au moment de reprendre ses esprits, Noémie apprend une nouvelle incroyable: elle est enceinte. Reste à savoir qui est le père car, selon sa meilleure amie, l’institutrice s’est disputée avec son fiancé et a passé une nuit avec son ex-petit ami avant son accident.

Devant cette comédie sentimentale à la française, on passe un excellent moment. D’autant que, à quelques jours des fêtes de fin d’année, le téléfilm réunit tous les codes du traditionnel conte de Noël. Révélée dans «Plus belle la vie», Laëtitia Milot est toujours aussi pétillante et pleine d’humour. L’actrice permet à cette fiction de sortir du lot.

«Un bébé pour Noël» est à retrouver ce lundi 10 décembre 2018 à 21h00 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Pourquoi on en a déjà marre des téléfilms de Noël?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent