«L’amour est dans le pré»: Éric et Sylvie, c’est déja fini

AllTheContent

9.12.2020

Peiné par le départ de Sylvie après le séjour à la ferme, Eric avait continué de penser à elle...
Peiné par le départ de Sylvie après le séjour à la ferme, Éric avait continué de penser à elle...
Cecile ROGUE/M6

La quinzième saison de «L’amour est dans le pré» s'achève ces jours-ci, avec le traditionnel bilan. Lors de la première partie, ce lundi, Éric est venu accompagné de Sylvie. Pourtant, entre eux, c’est déjà fini.

Comme chaque année, l’émission «L’amour est dans le pré» a rassemblé des millions de téléspectateurs. Cette quinzième édition s’achève et la première partie du bilan a été diffusée ce lundi 7 décembre, l’occasion de découvrir les couples qui se sont faits et défaits. Parmi les surprises de ce bilan, il y avait Éric, l’Auvergnat, qui est venu accompagné de Sylvie. Celle-ci avait pourtant écourté son séjour à la ferme. Le couple a-t-il tenu depuis ce bilan? La réponse est malheureusement non.



Éric et Sylvie sont venus ensemble au bilan face à Karine Le Marchand. Cependant, d’après «Télé Loisirs», cette relation est aujourd'hui finie. En effet, Éric l’Auvergnat a été contacté par le magazine télé et s’est confié sur cette rupture. «Ça n’a finalement pas marché entre nous. Lorsqu’elle est partie de chez moi après le bilan, j’étais un peu déçu, a-t-il expliqué. Je l’avais sentie très distante avec moi, malgré l’absence de caméras. Sylvie était toujours dans la retenue, peut-être à cause de ses histoires sentimentales du passé qui lui avait laissé quelques traces ».

L’agriculteur reste cependant optimiste et confie que les deux célibataires ne gardent pas de rancoeur. En bons termes, Éric et Sylvie communiquent régulièrement par téléphone. Une belle amitié à la place d’un bel amour?

Sans entrer en séduction...

Éric est arrivé au bilan heureux. Pourtant, l’aventure n’a pas été simple pour l’éleveur de vaches laitières. A l’issue du speed-dating, Éric l’Auvergnat avait choisi d’inviter Cathy et Sylvie à séjourner à la ferme le temps d’une semaine. Il avait, lors de cette étape-clé, avoué avoir un penchant pour Sylvie.. mais seulement aux caméras.

Après quelques jours seulement sur l’exploitation, les deux prétendantes avaient choisi de mettre fin à l’expérience. Éric avait visiblement eu du mal à entrer en séduction et à exprimer ses sentiments.

Revirement et chastes baisers

Peiné par la situation, à nouveau seul, Éric avait bénéficié d’un beau coup de pouce de la production de l’émission. De retour à Paris face à Karine Le Marchand, Éric avait pu découvrir la lettre de Nathalie, arrivée en retard… un comble pour cette postière. Invitée à la ferme, cette dernière avait révélé être conquise par l’agriculteur. Les deux avaient échangé de petits baisers.

Quand l’heure du bilan a sonné, c’est pourtant avec Sylvie qu’Éric s’est présenté face aux caméras. Celle qu'il avait toujours gardé à l'esprit. La douce prétendante confiait ne pas être (encore) amoureuse mais avoir besoin de mieux connaître l’agriculteur. Les jours suivants le bilan n’ont donc pas permis à ces deux-là de construire les bases d’une relation amoureuse.

A nouveau célibataire, Éric reste heureux de son expérience. Espérons qu’il trouve rapidement celle avec qui il pourra partager son quotidien dans sa ferme en Auvergne.

Retour à la page d'accueil