Télévision

Larusso veut continuer à faire vivre le manchot de Mask Singer

Covermedia

30.11.2020

Source: Covermedia

Larussa a remporté la deuxième saison de Mask Singer, déguisée en manchot. La chanteuse a dévoilé à Télé-Loisirs qu'elle voulait continuer à faire vivre son personnage.

Larusso a gagné la deuxième saison de Mask Singer, grimée en manchot, qui a régalé le public avec ses performances durant lesquelles le chant s'alliait à la danse. Un personnage qui a plu au public, mais aussi à la chanteuse, qui ne compte pas le laisser derrière elle.

«J'ai envie que mon manchot, il continue à vivre. J'ai pas envie que ça soit la fin de sa vie, après cette finale. J'ai envie qu'on l'aime encore. C'est sa chanson, celle du manchot», dévoile-t-elle à Télé-Loisirs, évoquant la chanson qu'elle a interprétée lors de la finale, Tous les cris les S.O.S, qu'elle sortira cette semaine en single.

«J'étais en pleurs dès le début de la chanson parce que j'ai voulu cette mise en scène, après quatre primes où je faisais des chorés de dingue. J'ai même demandé parfois à exagérer les chorés, à faire des choses bien plus dures. J'ai eu vraiment envie de cette mise en scène, j'avais envie qu'on voie ce petit manchot tout seul sur sa banquise, qui explique aux humains: "Mais regardez ce que vous êtes en train de me faire". Et de l'autre côté, c'est aussi le cri d'un être humain, qui vit un moment compliqué avec tout ce qui nous arrive à tous», ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil