Enfin !

Lauriane Gilliéron décroche son premier vrai rôle au cinéma

che

6.7.2021

che

6.7.2021

La carrière de Lauriane Gilliéron est en plein essor : l'actrice vaudoise vient en effet de dérocher un rôle principal dans le film dramatique américain «Love on the Rock».

Lauriane Gilliéron fêtera le 25 juillet prochain ses 37 ans.
Getty Images

La carrière hollywoodienne de Lauriane Gilliéron est, comme qui dirait, tumultueuse. Rappelez-vous plutôt: en 2007, la Vaudoise s'envole pleine de rêves pour Los Angeles, la capitale mondiale du cinéma. L'ancienne Miss y décroche quelques petits rôles et tourne dans quelques publicités, mais sa carrière d'actrice ne décolle pas. Sa plus grande réussite sera un rôle aux côtés de George Clooney dans une publicité pour une grande entreprise de café, pour ne pas la citer.

En 2018, alors qu'elle est âgée de 33 ans, elle décide donc de quitter Hollywood après onze ans de dure labeur pour rentrer au pays, totalement désabusée.

Depuis, elle cartonne en Suisse romande dans la série «Quartier des Banques», aux côtés de Vincent Kucholl. Comme le rapporte le «Blick», vous pourrez très prochainement la retrouver dans le film dramatique américain «Love on the Rock».

LOVEONTHEROCK