«Le Bazar de la Charité», une série historique choc

AllTheContent

15.11.2019 - 10:23

Alors que le Bazar de la Charité prend feu, les vies de plusieurs femmes vont être bouleversées.
Source: © TF1

Ce lundi soir, dans le Paris de la fin du XIXe siècle, un incendie va bouleverser l’existence de trois femmes. «Le Bazar de la Charité» est une mini-série historique passionnante, servie par un superbe casting et un scénario véritablement bien écrit.

Nous sommes à Paris, en 1897. Les destins de trois femmes vont s’entrecroiser. Elles s'apprêtent à se rendre au Bazar de la Charité, un lieu de bienfaisance où sont vendus de nombreux objets d’art. Il y a Adrienne, une mère de famille bourgeoise qui a épousé un homme politique violent, la jeune Alice, fille de bonne famille, et enfin Rose, sa bonne. Mais quelques heures plus tard, un incendie éclate. Un drame qui va bouleverser l’existence des trois femmes.

«Le Bazar de la Charité» est sans aucun doute la série historique du moment. Le pilote démarre très bien et laisse présager des épisodes passionnants. Il faut dire que les comédiennes, parmi lesquelles Audrey Fleurot, Camille Lou et Julie de Bona notamment, sont excellentes. Quant aux images, elles nous plongent dans le Paris de l’époque. Celles de l’incendie sont particulièrement spectaculaires. Nul doute que cette mini-série rencontrera son public.

«Le Bazar de la Charité» est à retrouver ce lundi 18 novembre 2019 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil