«Le bureau des légendes»: la saison 5 débarque

AllTheContent

3.4.2020 - 11:34

JJA va devoir gérer ses agents après la publication d’un article de presse compromettant.
Source: © Canal+

Les fans de la série «Le bureau des légendes» vont être ravis: la fiction consacrée à l’espionnage revient, ce lundi soir, pour une cinquième saison. Une excellente nouvelle, d’autant que de nouveaux personnages font leur apparition aux côtés de Mathieu Amalric et Florence Loiret-Caille.

C’est une saison un peu spéciale, ont d’ores et déjà prévenu les créateurs du «Bureau des légendes». Retrouvera-t-on Malotru, laissé pour mort en Ukraine ou faudra-t-il oublier ce personnage emblématique de la série? Nous ne le saurons qu’au terme de cette cinquième saison qui démarre sur les chapeaux de roue. Dans le premier épisode, un article de presse déstabilise le service de la sécurité interne. De quoi contrarier JJA, convaincu d’avoir affaire à une taupe dans son service. S’il fait en sorte de démentir l’information auprès de ses agents en mission, il sait que cet article peut sonner le glas pour son département.

Dans ce premier volet de la cinquième saison du «Bureau des légendes», on retrouve les espions éparpillés dans le monde, de l’Arabie saoudite à la Russie. L’on sent un vrai tournant dans l’écriture, notamment avec l’arrivée de nouveaux personnages, qui viennent renforcer le duo Mathieu Amalric-Florence Loiret-Caille. Le scénario est bien parti pour nous tenir en haleine pendant plusieurs épisodes. Haletant et passionnant.

«Le bureau des légendes» est à retrouver ce lundi 6 avril 2020 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Injure envers la police: Kassovitz défend sa «bande de bâtards» au tribunal

Retour à la page d'accueil

AllTheContent