Le chien policier Rex fait son grand retour

AllTheContent

21.6.2020 - 00:00

25 ans après, le duo Hudson-Rex se reforme pour poursuivre des criminels en cavale.
Source: © France 3

Ce dimanche soir, le chien policier Rex fait son retour. Une série qui remet au goût du jour l’histoire d’un lieutenant et de son chien qui, au fur et à mesure des épisodes, vont poursuivre les criminels. Un pilote réussi qui laisse présager une belle saison.

Personne n’a oublié «Rex, chien flic». Sortie en 1994, cette série allemande rythmait les dimanches des téléspectateurs. La voici de retour, un quart de siècle plus tard. Et tout démarre fort. Alors qu'il fait un jogging avec son chien, le lieutenant Charlie Hudson assiste à l'enlèvement d'une lycéenne. Le chien du policier réussit à poursuivre le véhicule pour venir en aide à la victime. Alors que Hudson va réussir à identifier la jeune fille grâce aux manuels scolaires rapportés par son chien, il découvre petit à petit que la jeune Evelyn Boonstra, pour sans histoire, est aux prises avec un dangereux criminel, Mankiewicz. Ce dernier veut faire pression sur le père de l’écolière. Mais pourquoi?

Un pilote réussi, quel plaisir de retrouver le policier et son chien Rex. La réalisation moderne permet de remettre «Rex, chien flic» au goût du jour. Et c’est plutôt une bonne nouvelle!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent