Le dernier blockbuster de Marvel arrive sur blue Vidéo!

Elvire Küenzi

12.1.2022

Les amateurs de super-héros vont être ravis : le dernier film des célèbres studios est enfin disponible. Émotions fortes et scènes d’action sont au programme pour vous en mettre plein les yeux!

Le film «Les Éternels» débarque aujourd'hui sur blue Vidéo!
Marvel studios/DR

Elvire Küenzi

12.1.2022

Depuis la nuit des temps, les Éternels protègent l’humanité. Quand les Déviants, de viles créatures, menacent à nouveau la terre, l’humanité se retrouve en danger.

La recette est bien connue et pourtant elle fonctionne toujours… ce n’est pas pour rien! Que ce soit l’intrigue, la réalisation, l’atmosphère, la musique ou les effets spéciaux magistraux, tout est mis en œuvre pour nous scotcher à l’écran.

Avec une réalisatrice comme Chloé Zhao, à qui l’on doit notamment le magnifique «Nomadland» pour lequel elle a gagné les Oscars du meilleur film et de la meilleure réalisatrice, l’aventure commençait déjà sur les chapeaux de roue.

Mais ce n’est de loin pas le seul atout de cette nouvelle épopée. Inspiré de l’œuvre de Jack Kirby, le film «Les Éternels» peut se targuer d’avoir réuni un casting exceptionnel. Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Gemma Chan ou encore Kit Harington nous régalent de leur prestation.

Rarement un film Marvel aura révélé des personnages aussi complexes et intéressants psychologiquement. Leurs tourments, leurs contradictions ou leurs paradoxes représentent un véritable moteur tout au long de cette nouvelle bataille.

Pour les connaisseurs (et même pour les novices), ce 26ème long-métrage du monde Marvel a une place à part. Pourquoi ? Parce que grâce aux Éternels, nous remontons aux origines de l’histoire, à la genèse même de tout l’univers Marvel et cette plongée dans le passé s’avère grandiose.

Véritable succès auprès des spectateurs, le petit (disons plutôt le grand) dernier des studios Marvel a de quoi vous faire passer un excellent moment de cinéma. Le film est disponible dès aujourd’hui sur blue Vidéo.

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).