Le Maxi-Rires Festival aura bien lieu... à la maison!

AllTheContent

22.5.2020 - 09:52

Les artistes comme Christelle Chollet rivaliseront d’imagination pour des sketches joués à domicile.
Source: © RTS

Ce samedi soir, le Maxi-Rires Festival aura bien lieu. Enfin, presque. Si l’événement a été annulé à cause de la crise sanitaire, des humoristes ont accepté de participer à un show très original. C’est de chez eux que les artistes tenteront de faire rire les téléspectateurs.

Le coronavirus n’aura pas eu raison du Maxi-Rires Festival. Et pour cause, même si les humoristes sont restés, comme la plupart des Suisses, confinés chez eux, le rire ne s’arrête pas. Malgré l’annulation du Maxi-Rires Festival de Champéry cette année, le public aura le droit à une bonne dose d’humour. En effet, Laurent Bastardoz, ami du festival, a installé son salon sur les hauts de Champéry. Il sera, en duplex, avec de prestigieux artistes bien décidés à vous faire oublier cette période morose.

Une dizaine d’artistes comiques, d’Anthony Kavanagh à Jarry, en passant par Yann Lambiel, Thomas Wiesel, Olivier Lejeune, Christelle Chollet, les Frères Taloches, Marie Reno ou Olivier de Benoist, ont accepté de participer à ce spectacle pour le moins original. En attendant l’édition 2021 du Maxi-Rires Festival, voilà une belle occasion de rire à gorge déployée.

Retour à la page d'accueil